notreplanetenosemplois

"ADEME morte"

le 21 mars matin

notreplanetenosemplois

L'ADEME se mobilise pour la saisine de la commission des risques stratégiques du CA

Ce jeudi 21 mars matin, le CA aura à son ordre du jour l'attribution de mandats au président pour dénoncer le pacte social en vigueur à l'ADEME et l'examen la demande intersyndicale (CFDT, SNE-FSU et CGT) de saisine de sa "commission des risques stratégiques".

En soutien à cette demande trois actions ont été décidées par l'intersyndicale :

• "ADEME morte" de 10h à 12h ce jeudi : grève pendant la réunion du CA,

• Photo des équipes réunies autours d'un slogan anti casse du pacte social,

• Accueil des administrat.rices.eurs en salle du CA par un rang de salarié.e.s portant les tirages de ces photos.

Retrouve une galerie des photos de l'accueil des administrat.rices.eurs sur notre site : http://www.cfdt-ademe.fr/retour-du-ca-du-21-mars-2019

La galerie photo ci-dessous sera complétée au fur et à mesure de l'arrivée des photos des sites:

editophotos 4