Coups de rabot sur nos conditions de travail

Réactions intersyndicales aux "coups de rabot" de la direction sur

• L'état des négo à la rentrée 2019
  • la sixième semaine de congés payés
  • les temps de déplacement
  • le forfait jours
  • l'autonomie
  • l'organisation des ateliers de salariés sur l'autonomie

Dans le contexte de la mise en application de RH 2020, les propositions de la direction en matière de révision de nos conditions de travail (convention de travail et accord ARTT) s'apparentent plus à des coups de rabot qu'à des évolutions constructives...

Face aux "coups de rabot" de la direction l'intersyndicale maintient son attitude constructive en produisant des propositions alternatives.

Propositions hélas trop souvent refusées par la direction :

• Nos propositions de mai 2018
  • Notre lettre ouverte de juin, soulignant notre volonté de contribuer à l'amélioration de nos conditions de travail
  • Nos propositions de juillet 2018

Malgré tous nos efforts, la première phase de cette négociation ne permets pas d'aboutir à un accord qui ne mettrait pas la santé au travail en danger. Nous n'avons collectivement informé le président par courrier ce 9 novembre 2018 (voir PJ)

A télécharger:

Merci de ton commentaire ! A très bientôt.

Désolé, ce commentaire a été refusé par un modérateur.